Ateliers & Stages

Les ateliers passés

Le nouvel atelier qui arrive le samedi 1er juin sera consacré aux ajustements et aux auto-ajustements.
On va d’abord voir comment on peut s’ajuster nous-mêmes dans certaines positions pour pouvoir mieux comprendre comment ajuster les autres. Pour cela on utilisera le matériel mais aussi et surtout notre proprioception et intéroception. L’aventure va dans les deux sens car en observant ensuite les autres et en donnant les ajustements adéquats on arrivera à mieux comprendre les positions mais aussi on pourra voir notre propre pratique différemment.

Professeur Mysore depuis de nombreuses années mon enseignement se base en grande partie sur les ajustements physiques. Je serai contente de faire cet atelier avec vous !

👉L’atelier s’adresse aux pratiquants de tous niveaux sauf grands débutants.
Les adeptes d’autres styles de yoga que l’Ashtanga sont les bienvenus.

👉Avant de vous inscrire assurez-vous que le fait de devoir toucher un/une autre participant(e) ou être touché(e) par elle/lui ne vous posera pas de problème !

👉Pour vous inscrire écrivez-moi à wasko.yoga@gmail.com

👉Prix: 45 euros

👉Le samedi 1er juin, 14h30 – 17h

👉L’atelier se tiendra au studio Marga, 12 rue Godefroy Cavaignac, 75011 Paris

 

 

Postures debout et postures inversées comme les deux côtés de la même pièce.

 

Du mardi 16 mai 2023 au samedi 20 mai 2023

 

 


https://www.yama-yoga.fr/agata-wasko-jeanne-burgart-goutal/

Je suis heureuse de vous annoncer que je vais co-animer un stage à Marseille au studio Yama avec la philosophe et écrivaine Jeanne Burgart-Goutal. L’événement aura lieu entre le 26 et le 28 novembre et est organisé avec soin par l’équipe du studio.

« Chacune avec son approche et son point de départ singulier (le corps pour l’une, l’esprit pour l’autre) cherchera à faire sentir le pouvoir thérapeutique et transformateur du yoga, une ressource précieuse pour défaire nos schémas en cette période de nécessaire transition. »

Renouvelez votre pratique !

L’énergie de la nouvelle Lune nous offre l’opportunité de prendre un nouveau départ.
Cette phase est liée à un nouveau commencement et à des actions purificatrices.

Profitons de ce moment pour regarder les postures comme trikonasana rafraîchies par un œil neuf et arrêter de penser qu’on les connait déjà. Cette leçon peut être appliquée pour la vie au-delà du tapis ! À part les postures dynamiques on gardera aussi du temps pour la pratique restaurative à l’aide de chaises de yoga. Un travail d’introspection, de clarification et de renouveau de 2 heures.